Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nombrologie ,le tarot de l'inconscient

Pensez un peu à vous !

8 Novembre 2016, 20:43pm

Publié par Marie-ange Courtehoux

C'est l'automne , période de retraite , d'introspection , on rentre se mettre au chaud , on entre en soi ,pour s'explorer , pour comprendre , pour aller mieux et se réveiller de son plein potentiel, au printemps !

Profitez de cet instant pour prendre soin de vous , pour pensez un peu à vous !

voici mon adresse mail :

marieangec@gmx.fr

je vous propose par la NOMBROLOGIE  une mini consultation GRATUITE ,sur une question , un domaine qui vous préoccupe.Je puis vous assurer de ma discrétion , de mon NON-jugement et du respect de qui vous êtes .

Pour ce faire , rien de plus facile : votre question et 3 nombres comme ils vous viennent , du fond du coeur ,sans mentaliser ( ne me donnez pas d'année de naissance ou de numéro de tél , ça ne marche pas !)vos nombres doivent être de l'ordre de dizaines de mille : voici un exemple : 75.780   et  25.613 et  99.521 

je vous répondrai par mail sous 48 heures .

Bien à vous , COEURDIALEMENT , Marie-Ange

 

Commenter cet article