Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nombrologie ,le tarot de l'inconscient

JE PEUX VOUS AIDER

19 Octobre 2016, 14:52pm

Publié par Marie-ange Courtehoux

JE PEUX VOUS AIDER

...une petite aquarelle ,que j'ai faite !

 

En trois semaines , déjà 64 visites !

chers amis, vous me gâtez ! j'aimerai vous être tout aussi agréable , ce blog se veut d'être une plateforme d'échanges et de contacts .Dans cet élan , je vous propose donc de vous y abonner , laissez-moi vos e-mails et surtout n'hésitez pas à me consulter .

Je vous propose de répondre GRATUITEMENT à une de vos questions dans un domaine ou dans un autre .Pour ce faire , donnez-moi 3 nombres dans des dizaines ou des centaines de mille et votre question .

Voici un exemple : Est ce bien que je m'inscrive à cette nouvelle formation ?

                            ou bien : quelle va-être l'évolution de ma vie amoureuse ?

                            ou bien vais-je avoir le terrain que je sollicite ?

              et laissez venir les 3 nombres ;comme ça vient dans votre tête :

    - 153.844

     -72.659

     -10.988 ........ voila des 10 ou 100 mille quelques choses

Et je vous réponds GRATUITEMENT par mail sous 48 heures

Commenter cet article